Une aide de 200 euros pour tout achat d’un vélo électrique ! 

Jusqu’au 31 janvier 2018, L’État accorde une subvention jusqu’à 200 euros pour l'achat d'un vélo à assistance électrique (VAE). L’objectif : promouvoir au maximum l’éco-mobilité. Une raison de plus de craquer pour l’une des montures Nakamura !

Bonne nouvelle pour la planète cycliste. Jusqu’au 31 janvier 2018, l’État accorde une aide financière de 20% du prix d’achat d’un vélo à assistance électrique dans la limite de 200 euros. Tous les modèles de VAE NAKAMURA sont éligibles ! Destiné aux particuliers comme aux entreprises, ce coup de pouce gouvernemental est mis en place depuis le 19 février dernier. 

Écologique et moins polluante que les voitures, la monture à assistance électrique offre une activité physique à son pilote et réduit l’accumulation de bouchons en ville. De quoi se faire enfin une place de choix dans le cadre de l’itinéraire « domicile-travail ».

Comment bénéficier de la subvention ? 

Pour obtenir remboursement, vous devrez présenter une facture auprès de l'Agence des services et des paiements. Il s’agit d’une offre non-cumulable et valable une seule fois par acheteur (et non pour chaque achat), pour l’acquisition d’un vélo à pédalage assisté, n'utilisant pas de batterie au plomb et dont la puissance maximale du moteur est inférieure à 3 kW. À noter enfin que l’aide est fixée à 20 % du coût d'acquisition, hors options, et ne peut pas dépasser 200 euros.

--> Formulaire en ligne

text.skipToContent text.skipToNavigation
x
Votre sélectionComparer jusqu'à 3 vélos en même temps
Comparer les vélos