text.skipToContent text.skipToNavigation

A propos

NAKAMURA est une marque exclusive du groupe INTERSPORT qui a été créée il y a bientôt 25 ans. Notre bureau de recherche et développement est basé à Longjumeau (91) et nous faisons assembler la majorité de nos vélos en France. Nous disposons désormais d’une usine à Machecoul (44) où sont produits tous les modèles pour adultes : VTT, course, VTC, vélos de ville et vélos à assistance électrique. Une large gamme d’équipement du cycliste (casques, textiles, chaussures, accessoires) est également proposée pour pratiquer dans les meilleures conditions.


Les géométries sont étudiées spécifiquement pour les hommes et les femmes, pour la pratique sportive comme pour un usage occasionnel. Nous collaborons également avec les plus grandes marques d’équipements pour vous offrir des prestations de qualité. Et pour votre sécurité, nos produits sont testés et homologués en France conformément aux normes européennes en vigueur par des laboratoires agréés.


Conception et assemblage en France

Les vélos NAKAMURA sont majoritairement assemblés en France pour vous garantir des produits de qualité. Créée en 1925, l’usine fait preuve d’un savoir-faire unique en France. Chaque étape de la fabrication des vélos est rigoureusement contrôlée : les cadres sont testés régulièrement en interne sur des bancs de fatigue, la peinture est minutieusement examinée et l’emballage réalisé avec soin. Les réglages sont faits sur chaine, avant expédition vers nos magasins.

Tout est mis en œuvre pour vous donner entière satisfaction.